Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
27 décembre 2011

Ilan

Mon mari m'a fait une commande spéciale pour un petit Ilan (fils tout juste né d'un collègue de boulot)

J'ai donc réalisé deux bavoirs "ah non pas elle !" et un sac en tissu (toujours pratique !) avec son nom brodé dessus au point de tige.

IMG_5859

IMG_5857

 

IMG_5858

Désolée pour le flash et la photo super lumineuse, mais entre la pluie et les nuages, c'est pas terrible niveau luminosité...

 Il me restait 2 coutures à finir lorsque ma machine à coudre n'a plus rien voulu savoir.

Il me restait encore pleins de cadeaux à coudre. Ce n'était vraiment pas le moment. J'ai attendu le lendemain pour aller chez une couturière près de chez moi. Mais elle ne connaissait que les Singer. Floutch !

Je suis rentrée bredouille et j'ai trituré un peu les règlages. Ma machine s'est remise à marcher comme par magie, mais j'ai toujours un soucis au niveau de la tension du fil. Je suis obligée de faire les canettes à la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les bavoirs!!!
Newsletter
Publicité
Publicité