Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
17 mai 2011

Une turbulette et un bavoir pour Arthur

Chez nous, ces temps-ci, les naissances se bousculent.

Et il y en a encore à venir. Pour l'intant que des petits gars.

Cette fois, c'est pour la naissance d'un petit Arthur que j'ai cousu.

Je lui ai fait une jolie turbulette en taille 3-6 mois pour faire de beaux rêves et un bavoir pour pouvoir asperger ses parents de purées tout en étant propre :)

Le tissu coton de la turbulette vient de chez Self Tissu et le tissu éponge vient de chez Tissus Myrtille.

IMG_2889

Détail du tissu sur lequel j'avais flashé :

IMG_2890

Désolée pour la qualité des photos mais elles ont été prise en catastrophe avant le départ du petit bout de choux. Et ce n'est qu'après que me suis rendue compte que j'avais oublié le bavoir....... Tant pis...

 

Les petits bébés nés dans les mois qui ont suivis la naissance de Clémentine n'ont eu droit ni à une ribambelle de bavoir, ni à une turbulette faite maison.

La fatigue, les douleurs et Clémentine qui avait grand besoin de moi m'ont éloigné de ma machine à coudre.

Mais pour ces petits, je me rattraperais à leur premier anniversaire en leur offrant une cousette maison. Comme ça, pas de jaloux ! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout mignon
Newsletter
Publicité
Publicité