Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
8 novembre 2011

Oui c'est vrai...

 C'est vrai que je me fais rare. Pourtant je suis pas mal les blogs des uns et des autres. Je regarde les merveilles que je ne peux faire pour le moment. J'admire et c'est un régal pour les yeux.

Toujours des encours, pas grand chose de finis, à part une écharpe de portage verte que j'ai oublié de prendre en photo... Gwenn si tu passes par là j'en veux bien une ;)

Toujours aussi fatiguée et mal en point, mais j'espère avoir des réponses au début de l'année prochaine.

Je m'occupe de notre petite merveille de 13 mois qui grandit, bouclette, galope à 4 pattes la tête baissée (aérodynamisme) et à 2 pattes de plus en plus. Sans elle, les journées seraient longues et sans mon chéri les semaines le seraient tout autant.

Je vous parlais de mes escapades sur vos blogs. Aujourd'hui voici un concours sur un blog qui me tient vraiment à coeur.

Ivanne de chez Grains de Maïs est une maman couturière que j'admire beaucoup. Elle couds pour sa marmaille au feeling, à l'intuition et à l'envie du jour. Et ça, j'admire parce que moi pour que je coupe un tissu tout doit être posé, réfléchis. Et comble de merveille, elle vient de sortir un livre qui sera bientôt disponible. Elle organise d'ailleurs un concours sur son blog pour le gagner. Alors oui je tente ma chance, mais sinon vous pouvez être sûr que ce livre sera sous le sapin à Noël.....

277_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et la gagnante nous a toutes rendues verte de jalousie..... bienvenue chez les bretonnes au fait !
A
Décidément, nous avons les mêmes références, je file m'inscrire à ta news!<br /> <br /> A très bientôt
I
j'ai fais une bien jolie promenade dans ton univers <br /> je te souhaite de bons moments de cartonnage <br /> Belle journée
Newsletter
Publicité
Publicité