Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
10 mai 2011

Une ribambelle de bavoirs pour Ewen

Le 5 mai, l'une de mes meilleures amies a donné naissance à un magnifique petit garçon, Ewen.

Alors, pour Ewen, plusieurs bavoirs pour :

- être tout beau

- se vomir dessus sans être tout mouillé

- frimer devant ses copains de ses superbes bavoirs

Et pour moi, le plaisir de coudre pour ce petit bout de choux.

Voilà la série :

- un bavoir dino (tissu de chez DD et TT et éponge de mon stock) et un bavoir alphabet (tissu de chez innov21 et éponge de chez Tissus Myrtille) taille 6 mois

IMG_2829

- un bavoir Julius le chien (tissu d'une liquidation de mercerie et éponge de mon stock) et un bavoir chiot (tissu de chez Self Tissus et éponge de chez Tissus Myrtille) taille 6 mois

IMG_2832

- bavoir savane bleu (tissu de chez Self Tissus et éponge de chez Tissus Myrtille) et un bavoir marin (tissu de chez Ecolaines et éponge de mon stock) taille 6 mois

IMG_2834

- bavoir Winnie (tissu de chez Tissurama et serviette éponge achetée chez Noz) et un bavoir âne (tissu de chez Tissurama et serviette éponge achetée chez Noz) taille 6 mois

IMG_2836

J'espère qu'ils te/vous plaisent. J'avoue que j'ai mes préférés...

J'ai passé un agréable moment à les faire ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est mignon , tu fait de tres belles choses vraiment!
W
Ah et bien voilà des cadeaux personnels très originaux :)
G
Et bien nous on va prendre plaisir à les exiber partout tellement ils sont beaux!!! g aussi mes préféré. c'est les pyjamas qui vont être content d'être épargnés lol merci encore
Newsletter
Publicité
Publicité