Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
6 mai 2010

2 Doudous étiquettes

Aujourd'hui c'est une journée où tout va de travers.
J'avais rendez vous avec ma toubib, mais je me suis plantée de jour c'était hier....
J'ai commandé du tissu sur internet pour offrir une turbulette à une petite Mélina, mais le tissu n'est pas arrivé et sa Maman vient cet après-midi....
Du coup, je me suis vengée sur ma machine à coudre.
Un peu hein, parce que j'ai pas mal tourné en rond en attendant (en vain) le facteur.
J'ai fais 2 doudous étiquettes (modèle vu des milliers de fois sur le net, mais toujours mignon). Un rectangle de tissu tout doux et des bouts de rubans, de biais...
Il y en aura un pour la petite Mélina et un pour Petit Poussin.

IMG_8335

IMG_8336

Quelques petits détails :

IMG_8331 IMG_8332 IMG_8334

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La simplicité, il n'y a que ça de vrai! Il est très beau ce doudou et il a vraiment l'air tout doux, on a qu'une envie, y coller sa joue.
A
Que c'est joli!
Newsletter
Publicité
Publicité