Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
7 mai 2010

Mes beaux tissus !!!

Il y a quelques semaines, je suis tombée un peu par hasard au fil des liens de la blogosphère, sur une boutique de tissus, Mag Coquette fabrictissus.
Et ce midi je les ai enfin reçu.
Ils sont superbes !!!

J'ai déjà des idées pour la moitié d'entre eux. Le reste étant des coups de cœur.

J'ai celui ci qui est réservé pour faire des bavoirs à Petit Poussin :

22c___robert_kaufman_confection_fond_blanc

Celui-ci est réservé pour faire la turbulette de Mademoiselle Mélina :
Doublée en tissu tout doux. Le même que celui pour la turbulette de Poussin mais en rose.

4e___timeless_treasures_kokeshi

Et ces deux là que j'adore :

38a___michael_miller_le_chantier


M8___matrioshka_creme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour l adresse ,les tissus choisis sont magnifiques,je vais regarder tous ces beaux tissus.
P
Moi aussi !!!!!!<br /> Et mon chéri est fan de celui avec les pelleteuses.<br /> Il veut que je fasse quelque chose pour Poussin mais bon, si Poussin est une Poussinette........<br /> Et celui avec les Poupées Russes, j'aimerais bien en faire un sac à langer. Je trouve rien qui me plaise, du coup je crois que je vais le faire.
A
J'adore ces tissus!
Newsletter
Publicité
Publicité