Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
5 mai 2010

Turbulette verte et blanche

Mon chéri m'a dit l'autre jour que c'était bien de coudre pour les autres (mais ça permet de s'exercer mon chéri !!), mais qu'il serait temps de commencer à coudre pour Petit Poussin.
Du coup, aussitôt dit aussitôt fait, voici la première couture pour notre petit bébé.
Il me fallait une couleur mixte. J'ai farfouillé dans ma réserve et trouvé un joli tissu vert (merci Deydey ;) ).
J'ai acheté chez MT un tissu blanc tout doux et pelucheux (une horreur qui en a f...tu partout dans ma maison) mais tellement agréable à caresser...

IMG_8326

IMG_8328

IMG_8327

IMG_8329

J'ai choisi pour cette première turbulette le modèle de chez Petit Citron en taille 0-6 mois.
Il est tout simple mais j'ai réussis à me planter.
J'ai monté la fermeture à l'envers. Pff, quel boulet !!
J'ai pris mon découd vite (qui découd pas vite du tout). Mais enlever une fermeture blanche cousue en blanc sur un tissu blanc..... Ben je vous assure qu'on voit rien du tout....
Enfin, je suis quand même contente du résultat. Et fière d'avoir commencé le trousseau de Petit Poussin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est tres beeau felicitation
V
Sympa cette turbulette et j'adore les motifs du tissu vert...
Newsletter
Publicité
Publicité