Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
29 juin 2012

Challenge Féliz

Alice, du blog La Constance du Hérisson, propose pour cet été un challenge : celui de réaliser une robe Féliz d'après un patron Farbenmix.

68191484

Ayant ce patron depuis plus d'un an, j'y participerais avec grand plaisir.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous vous en rappeler, mais j'en ai une en cours depuis....... deptembre dernier... Oui je sais honte sur moi. Mais je bloque sur une étape. Il faut dire que le patron n'est pas en français. Par contre, on trouve sur le net des tuto pas à pas assez bien expliqués. Mais pas assez sur l'étape qui me coince...

Donc voilà j'ai décidé de suivre Alice dans cette aventure en refaisant une robe Féliz pour Clémentine et en terminant celle qui est commencée.

Si certaines sont intéressées, n'hésitez pas à contacter Alice sur son blog

Voici un lien avec des robes Feliz toutes plus belles les unes que les autres et aussi toutes différentes (c'est aussi ça l'avantage de ce patron)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi tu ne demandes pas a quelqu'un qui l'a déjà faite comment passer l'étape difficile?<br /> <br /> Je l'ai réalisée 3 fois je peux peut être t'aider... Passe par mon blog pour avoir mon mail si ça t’intéresse!
M
je te suis! J'en ai deja fait 2, conbtacte moi si j'arrive à t'aider!
A
génial ! merci de me suivre dans l'aventure feliz !
Newsletter
Publicité
Publicité