Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
16 janvier 2012

Enfin !!

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon projet d'"Organisateur de Sac".

Et bien voilà le projet est réalisé et utilisé !!

Voilà les photos et ensuite les commentaires :

DSCF0468

DSCF0473

DSCF0474

Et une petite vue de l'extérieur :

DSCF0477

Je ne sais pas si les photos rendent très bien. A vous de me dire. En tous cas, moi, je peux vous dire que je suis super fière de mon organisateur de sac. Il est un peu plus grand qu'ici, avec un porte carte en plus.

L'extérieur est un simili cuir bleu foncé qui vient de Ma Petite Mercerie. Les tissus viennent de chez Mag Coquette et de ma mercerie. Les rubans et le biais sont de chez Farbenmix et de mon marché.

J'ai eu un peu peur au moment de coudre le côté qui contient les porte cartes. Ca fait quand même une sacrée épaisseur et mon tissu matriochkas est quand même assez épais à lui tout seul... Mais non, ma titine s'en est bien tirée.

Et voilà, maintenant que mon organisateur de sac est fait, je vais pouvoir utiliser mon nouveau sac bleu tout beau !

Ben voui, je savais que si j'utilisais de suite mon sac, la fabrication de mon organisateur serait repoussée aux calandres grèques...

En tous cas, c'est vraiment génial et super pratique. Ces temps-ci, les sacs sont touts mous et sans formes et tout s'y perds. Là, tout est bien rangé. Chaque chose est à sa place. Enfin, pas tout...

Il va bientôt me falloir une pochette pour mes ordonnances et pour mon chéquier. Et assortis tant qu'à faire ^_^

Petite question : Sur le haut, j'ai laissé mon biais bleu apparent. A votre avis, je le cache pas un ruban ou pas ? J'ai peur que ça fasse un peu trop.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh qu'il est beau ce tissu matriochkas!!<br /> <br /> très joli et très pratique, il faut que je rajoute ça sur ma todo list :)
D
Il est chouette cet organisateur de sac, et il m'a l'air bien pratique avec toutes ces p'tites poches, j'aime beaucoup... Bonne fin d'après-midi, Céline
M
Il est MA-GNI-FI-QUE !!! Et tellement fonctionnel !
R
il est super joli!!!
H
Trop joli !
Newsletter
Publicité
Publicité