Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
1 septembre 2011

Mon futur joli sac

Depuis quelques temps, je me cherchais un nouveau sac. Mais soit je n'arrivais pas à trouver un modèle qui me plaise, soit il était beaucoup trop cher.

Alors oui je n'ai qu'un seul sac à main, oui je change tout les ans, mais non pas question de mettre des milles et des cents.

J'ai finis, grâce à l'aide de ma petite soeur, par acheter un sac sur E-Bay.

sac-bleu1

sac-bleu3Non non, ce n'est pas moi, juste la fille de l'annonce.....

sacbleu2

Il devrait arriver d'ici quelques jours.

Mais y'a un mais. Oui ce sac n'est pas parfait. Hé non ! Il n'a qu'une seule poche. Et quand, comme moi, on emmène sa maison partout avec soi, ben ce n'est pas pratique parce que ça devient un fouillis immonde. Si, si !!

Mais je n'ai pas réussi à trouver un sac qui corresponde à tous mes critères. Du coup, je vais me coudre un organisateur de sac. Quoi vous ne savez pas ce que c'est ? C'est une idée géniale !

La créatrice du blog Pour mon joli môme mais pas que nous a fait un magnifique tutoriel pour créer un organisateur de sac.

Voilà à quoi ressemble le sien : (cliquer sur la photo pour accèder au tuto)

IMG_4131

J'ai commandé mes tissus (surtout le simili cuir) chez Ma petite mercerie. Ils ne devraient pas tarder. Chic !!

J'ai choisi un simili cuir bleu come mon sac et pour l'intérieur un tissu que j'avais déjà, un écru avec des matriochkas. Je l'avais acheté pour faire un sac à langer que je n'ai jamais pris le temps de faire... Finalement tant mieux comme ça je l'aurais tous les jours avec moi ce tissu que j'adore ! Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, les poupées russes sont assez grandes. Elles font 9 cm de hauteur.

M8 - matrioshka creme

J'ai également acheté des rubans dans les tons bleus pour que mon organiseur de sac soit tout beau.

J'attends de recevoir mon sac pour commencer parce que je voudrais qu'il soit le plus grand possible, qu'il n'y ait pas de place perdu dans mon sac à main.

Tu vas voir mon chéri, tu vas trouver les clefs de voiture en un clin d'oeil avec ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai tres envie d'un sac bleu en ce moment et là ça me donne encore plus envie !
Newsletter
Publicité
Publicité