Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
12 septembre 2011

Farbenmix

Hé oui, tant qu'à être submergée par la fièvre acheteuse (mais toujours raisonnable), autant vous montrer mes merveilles.

J'ai commandé directement chez Farbenmix (site tout en allemand) des rubans tissés. C'est vrai qu'on en trouve aussi dans des boutiques françaises sur le net, mais ils sont plus chers et les frais de ports ne sont pas forcément plus intéressants...

Voilà mes merveilles :

IMG_4688

IMG_4689

Et tant qu'à acheter, j'en ai pris 3m de chaque. Les prix sont dégressifs. Plus on achète, moins c'est cher au mètre. Alors autant se faire plaisir.

Pour les curieuses, j'en ai eu pour 21,20 euros (dont 4,10 euros de frais de port).

Celui avec la petite chinoise sera parfait pour mon bel organisateur de sac !

Il y a quelques semaines, j'ai acheté ce patron de chez Farbenmix, la robe Féliz :

feliz

Dans la petite mercerie près de chez moi, j'ai trouvé un magnifique tissu pour Clémentine :

IMG_4836

Et en détails :

IMG_4839

Le tissu est absolument magnifique. C'est un 100% coton mais légèrement brillant. Parfait pour la belle robe de Clémentine. J'espère qu'elle sera terminé pour que nous puissions fêter son tout premier anniversaire à la fin du mois...

Si quelqu'un connaît le nom de ce tissu, ça m'intéresse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est suepr joli ce tissu, j'aime beaucoup
A
Ces petits rubans sont très beaux!
R
De jolis matériaux et une jolie robe à venir!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité