Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
9 juillet 2012

Liberty Eloïse en folie

Depuis que j'ai appris que la production du liberty Eloïse allait s'arrêter et ce quelque soit la couleur, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je passe à côté. Surtout que c'est bientôt mon anniversaire :)

S'il y a un liberty que j'adore c'est vraiment celui là. Il me rappelle mes robes de petites filles.

Alors après avoir passé quasiment une après-midi à chercher, j'ai trouvé enfin pas tout malheureusement. Et c'est chez Laines en Folies que j'ai trouvé (qui l'eut cru)

Voilà les coupons que je vais bientôt recevoir dans ma boîte aux lettres :

 

eloise-bleu

 

eloise-bleu-vif

eloise-fushia

eloise-beige

   

Mais il me manque le plus beau : le liberty Eloïse à fond blanc et petites roses roses..... Il est en rupture absolument partout ! Argh !!!

cordon-satine-fushia

Je n'ai pris que des coupons parce que les prix au mètre m'ont un peu refroidis.

J'ai dis que je voulais me faire plaisir et pas vider mon porte-monnaie...

Je vous ferais une photo de mes merveilles quand je les aurais reçu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité