Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
28 juillet 2011

Anniversaire

Hier, c'était mon anniversaire.

Hé oui, premier anniversaire en tant que Maman. Premier anniversaire à 3.

J'ai eu de très beaux cadeaux :

- des messages de mes amis et de ma famille

- des sourires grands comme ça de ma petite choupinette

- de magnifiques roses rouges par mon chéri

- une travailleuse en bois, superbe, par mon chéri et mes parents (idée de mon chéri (tout seul) et repérée en magasin par ma Maman). Encore merci, elle est magnifique !!! Tout va (enfin) pouvoir être bien rangé...

IMG_3812

IMG_3816IMG_3814IMG_3815

 Désolée pour la qualité des photos. La lumière commençait à baisser vers 19h30.....

 

Hier c'était aussi l'anni' blog de 3 p'tites fleurs....

Elle fait des créations Tilda tout en finesse, en romantisme et en dentelle. Moi j'aime !!!

Alors je joue pour gagner ça :

65200754

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 mois de retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Waouh miracle.<br /> <br /> Je suis désolée, c'est à peu pres le retard que j'ai dans mes mails :(<br /> <br /> Tu as été gâtée ! Le mien c'était le 30 aout et j'ai eu un mannequin de couture par mon homme.<br /> <br /> On les saoul, mais ils nous aiment !<br /> <br /> Bisous
M
bon anniversaire à bebe alors...pour une couturiere cool d'avoir une jolie travailleuse;..<br /> bisous
H
bel anniversaire a toi ;-) tu as était super gâtée de quoi réaliser de merveilleuses créa ;-)<br /> (je suis désolée d apprendre cette triste nouvelle pour ton papi )<br /> bisous
R
Bon anniversaire alors!! Tu as été drôlement gâtée!!
Newsletter
Publicité
Publicité