Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
21 février 2012

Deux concours

Voilà 2 concours qui me tiennent à coeur.

Le premier est sur le blog de Poussières d'Etoiles.

Elle sort un livre de couture avec les patrons de ses merveilleux chaussons en cuir.

Pour la naissance de Clémentine je lui avais commandé une paire de chaussons et tout était sublime : les tissus, le cuir, les finitions. Alors, un livre ? Moi je saute sur l'occasion !!

IMG_9406

 

Le second concours est pour assouvir ma passion obsessionnelle du tissu.

A Pois c'est Tout organise un concours à l'occasion de son anniversaire.

1m de tissu à gagner dans la boutique De Fils en Etoiles Fabrics et moi du tissu France Duval-Stalla je saute dessus (bon pas littéralement mais presque !)

photo235z

 

Ah oui, j'ai été tagée il y a quelques jours par Coton et Organza. Moi ? Taguée par quelqu'un qui fait de la couture ? Ben ce sont mes chevilles qui vont se mettre à enfler...

Je vous prépare ça tout bien et les réponses viendront dans quelques jours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah tu avoues tu es faible à la tentation :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité