Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
3 août 2009

Made by ME

Voilà le pourquoi du nom :
Là dessous il y a un petit jeu de mots.
Made by ME veut dire fait par moi, mais M et E sont aussi mes initiales de quand j'étais jeune fille.
Donc ça veut dire fait par moi et par... moi ! :)

Edit du 7 Août :

Je me suis fait faire des étiquettes thermocollantes à ce nom.

J'en cherchais des jolies et qui grattent pas (ben oui, moi les étiquettes me grattent toujours, grrrrr), j'en ai trouvé sur le site Signoo. Elles sont toutes douces et ont un touché velours.

J'ai pris un assortiment de 6 couleurs (bleu, violet, rose, jaune, vert foncé et vert clair), plus pratique à assortir avec les tissus.

Voilà ce que ça donne :

IMG_5896

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité