Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
29 mars 2012

Une belle surprise !

Pour mon projet de plaid Liberty (ici), Aurélie (son blog ici) m'a envoyé une enveloppe, bien fournie en surprises.

Aux chutes de liberty, elle a joint une paire de boucles d'oreilles pour moi et un joli badge pour Clémentine.

DSCF1154

DSCF1155

Le badge a été mis de côté en attendant que Clémentine grandisse un peu.

Et les boucles d'oreilles ont atteri sur mes oreilles quelques secondes après la photo.

Merci encore Aurélie pour ces belles surprises. Moi, j'a-do-re les surprises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est mimi tous ces cadeaux adorables!
A
Rendez vous sur mon blog, je t'ai tagué avec un tout nouveau tag!<br /> <br /> A très bientôt,
N
très sympa ce colis<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
F
ils sont chouettes ces tissus !<br /> <br /> vivement le plaid !
A
Bien contente que tout cela t'ai plu ! Bises et à bientôt pour la ronde des anniversaires...
Newsletter
Publicité
Publicité