Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
29 mars 2012

Des bavoirs pour Maïline

Cette semaine, nous avons hébergé une amie pas vue depuis un moment.

Hé oui avec le net et les mails, des fois on oublie que cela fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu...

Elle nous a offert une superbe petite robe pour Clémentine et son gilet assorti.

Du coup, j'ai cousu 3 jolis bavoirs "Ah non pas elle" pour sa petite Maïline de 9 mois.

DSCF1171

Les bavoirs ont tous été doublé avec un joli tissu éponge fushia. J'ai remarqué que sur ceux de Clémentine que les taches partaient mieux sur le fushia ou bien que ce qu'il en restait ne se voyait plus.

Les bavoirs en détails :

DSCF1173

DSCF1174

DSCF1175

Désolée pour les photos, mais j'ai finis les bavoirs un peu tard et du coup il faisait déjà nuit.

A ces 3 bavoirs, j'ai joins une belle étoile bleue :

DSCF0916

Clémentine a trouvé une autre utilisation des patrons "ah non pas elle". Au lieu de se casser la tête à couper du tissu et à le coudre pour en faire un bavoir. Elle, elle prends directement le patron pour en faire un bavoir.

Heureusement que les patrons sont sous format informatique. Parce que vu ce qu'il restait du patron une fois la séance photo improvisée terminée ......

DSCF1166

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut dire que ta minette a déjà le gout de la couture alors.... elle a déjà compris ce qu'etait un patron, elle ne fiat que le tester avant de dire "c'est bon maman, ça va!"
Newsletter
Publicité
Publicité