Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
21 mars 2012

Le Carnaval de Clémentine

Hier, les écoles maternelles de notre commune organisaient un défilé déguisé dans le centre-ville.

La crèche de Clémentine y participait aussi. Et comme les petits étaient (quasi tous) déguisés, les accompagnant devaient l'être aussi.

Voici donc les photos :

DSCF0863

J'ai confectionné deux capes sans col d'après le patron "Ah non pas elle". Je nous ai aussi cousu 2 tabliers en voile avec une ceinture en satin rose.

J'ai acheté des tissus bien flashy : du lamé violet chez Tissus Myrtille, de la doublure rose au marché, du voile pailleté chez Tissus Myrtille et de jolis rubans satin chez Destock Tissus.

Place aux photos :

La cape de Clémentine :

DSCF0849

DSCF0848

Des petits grelots en bracelets pour Clémentine :

DSCF0851

Nos tabliers-jupons :

DSCF0853

DSCF0856

DSCF0854

Verdict : un déguisement facile, pas trop enconbrant, facilement ressortable et surtout un déguisement qui brille !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! c'est chouette comme deguisement..; et puis si on utilise pas du flashy pour se deguiser, alors quand va-t-on le faire??
L
trop mignon. super idée de déguisement. j'aime beaucoup le voile pailletée.
A
Bravo défi relevé!<br /> <br /> A très bientôt,
Newsletter
Publicité
Publicité