Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
8 mars 2012

Liberty

Depuis quelques jours, j'ai une nouvelle lubie.

J'ai trouvé ça sur le net : (lien clicable sur la photo)

liberty-mini-quilt-1-425

Et depuis, ça me hante la nuit. Si si je vous jure. Je suis tombée en admiration devant et depuis je n'arrête pas d'y penser. Mais pour ça, j'ai besoin de vous. Et oui parce que moi, dans mon impressionnante ma belle collection de tissus, j'ai peu de liberty. Alors, si un échange vous tente (tissu contre liberty), faites moi signe. Pas forcément ceux présentés sur la photo.

Je ferais les grands ronds avec des tissus que j'ai déjà, histoire de pas vous en voler de trop de ces chers précieux tissus. Je pense que j'aurais besoin de carrés de 5 à 20 cm de coté. Même si vous avez des chutes, je suis preneuse :)

En échange je vous propose des tissus unis, fleuris, enfantins, enduits, les deux derniers à la fois.... de dimensions identiques (ou un peu plus selon le tissu) à ce que vous m'aurez envoyé.

Alors ça vous tente ? N'hésitez surtout pas à me contacter via le formulaire en bas de la colonne gauche  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y l'enveloppe est enfin prête.... je t'ai mis une dizaine de chutes de Liberty, j'espère que tu trouveras ton bonheur. <br /> <br /> Désolée d'être si lente, les jours filent filent filent....<br /> <br /> Bonne soirée.
F
Il me reste du Lauren E Tana Lawn<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.liberty.co.uk/fcp/product/Liberty/ALL-FABRICS/Lauren-E-Tana-Lawn-Liberty-Art-Fabrics/64362<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux je t'envoie ça !
A
Désolée, j'ai un peu oublié de poster l'enveloppe, je la mets en évidence pour la semaine prochaine...
M
Si tu me fais le même, je t'envoie du Liberty contre rien.... :)))))))<br /> <br /> Non je rigole! Envoie moi ton adresse par MP et je vais bien trouver quelques chutes qui te conviendront. Tu as une couleur préférée?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Ellen
A
Bon, je pense à toi, c'est pour quand ? J'ai du mitsi bleu et du vert et du multicolore, et du adelajda bleu, du mauve. J'ai commencé à couper dans certains... Si tu veux ça rapidement, fais-moi signe sinon pour l'échange, j'en glisserai dans le paquet surprise...<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité