Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
8 juillet 2011

Famille Super Poulets !!!

Ce samedi, nous fêtions les 18 ans de ma soeur (la plus petite), les 50 ans de ma Maman, les 60 ans de mon Papa et leurs 25 ans de mariage. Tout ça lors d'une grande fête sur le thème du carnaval.

On s'est bien amusé, vraiment !

Voici nos déguisements à nous, la Famille Super Poulets !

(Pourquoi la Famille Super Poulets ? Hé bien parce que je suis la Poulette de mon chéri de Poulet et que Clémentine est notre bébé Poussin...)

Les étapes de fabrication : du tissu coton rouge, un peu de doublure bleue marine bien flashy, un logo trouvé sur le net, un peu de couture, de scotch double face et voilà !

IMG_3453

IMG_3454

La cape de mon chéri :

IMG_3455La mienne :

IMG_3456

Et celle de Clémentine :

IMG_3457

Et voici les capes portées :

Moi et Clémentine

110702_046

Clémentine et son paparazzi de Papa

110702_063

Désolée pour les photos. On ne voit pas grand chose, mais comme souvent, on a oublié de se prendre en photo avec nos capes....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité