Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
5 juillet 2011

Jouer à la Dinette

Hé oui, je retombe en enfance.

Au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert le blog de Kid et Capucine. Elle crée des jouets en bois pour enfants.

Les formes sont douces et les couleurs vives. Tout est très réaliste, des gâteaux, aux tranches de jambon roulé, en passant par les darnes de saumon.

Et en plus tout est en bois brut. Comme elle le dit, pas de colle, pas de produits non écolo et ça je trouve ça bien pour les jouets des enfants !

Voici quelques photos de dinettes pour vous donner l'eau à la bouche :

61653749

59155473

 65489783

65518426

Et quelques photos de jeux pour la plage :

65866038

64860818

Quelques points de ventes :

- Dans le jardin des rêves : Très belle boutique de poupées et d'accessoires pour poupées

- Dawanda

Voilà pour mon coup de coeur du jour.

Dans quelques années, c'est avec une dinette telle que celle-ci que j'aimerais voir Clémentine jouer et manger ses gâteaux imaginaires (ou non d'ailleurs)....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ce post seulement ce soir!!Merci beaucoup pour cette publication!!
C
c'est vrai que c'est beau comme tout...je sens que je vais craquer pour nina ;-)
M
repéré aussi! c'est magnifique!!!
P
Tu as une très jolie boutique avec de très beaux articles et des poupées toutes plus mignonnes les unes que les autres....
G
Merci pour le clin d'oeil sur ma boutique!<br /> <br /> Bises<br /> Grillottine
Newsletter
Publicité
Publicité