Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
5 juin 2011

Broderie Point de Tige

Comme vous avez pu le voir dans mon précédent message, je me suis mise au point de tige (ou redwork).

J'ai longtemps fait du point de croix, mais bon, les petites croix m'ont un peu gavé et j'ai arrêté il y a 3-4 ans. Au fil des blogs (comme souvent), on trouve des merveilles.

Et Vanessa du blog File étoile de lin m'a donné envie de faire du point de tige.

J'ai d'abord découvert les merveilles de son blog.

Puis j'ai découvert qu'elle avait collaboré au magazine Broderie Créative.

Je me suis précipitée sur le net pour l'acheter.

magazine

Les dessins sont absolument magnifiques.

J'aime son style, à la fois réaliste et naïf...

J'ai commencé quelques petits personnages pour Clémentine.

Et qui sait, quelques cadeaux à venir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les modèles de Vanessa, il sont si fins et délicats, une bien belle idée de cadeaux à faire.
P
Voilà où j'ai pu commander cette merveille : aux Editions de Saxe<br /> <br /> http://www.edisaxe.com/product_info_new.php?cPath=23_82&products_id=2906
R
J'ai découvert le travail de Vanessa il y a plusieurs mois et je recherche également ce magazine. Auriez-vous la gentillesse de me transmettre le lien où vous avez commandé celui-ci?<br /> Un tout grand merci<br /> Et merci aussi de votre visite chez moi et de votre gentil petit mot. Je suis touchée que mes figurines vous plaisent!
M
c'est un livre merveilleux qui donne envie a notre imagination.livre precieux.bon week-end.Marie
Newsletter
Publicité
Publicité