Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
10 août 2010

Des lingettes lavables

En ce moment, Petite Poussinette remue pas mal et commence à me donner quelques contractions.
Du coup, c'est repos, repos et encore plus repos que d'habitude.
Alors j'ai fais une quinzaine de lingettes lavables.
Polaire rose d'un côté et tissu éponge bleu pervenche de l'autre.
Ma polaire était un peu épaisse. J'ai cru que ma machine n'allait pas aimer, mais elle m'en a quand même faite 15 donc ça va elle tient la route ma cocotte :)

IMG_9059

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'ai hésité aussi.<br /> Mais on m'avait conseillé éponge et polaire pour mettre le liniment sur les fesses de bébé. Du coup, j'ai été bête et disciplinée (pour une fois) ^_^
V
Original, l'association polaire - éponge. Moi j'avais fait éponge - coton.
Newsletter
Publicité
Publicité