Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
3 août 2010

Modèle 18 du livre Every day camisoles

J'ai finis ce haut depuis plusieurs semaines, mais je ne l'avais pas encore pris en photos.
Il s'agit du modèle 18 du livre de couture japonaise Every Day Camisoles (N°1 pour les JCA).
Le tissu est un coton blanc imprimé de motifs argenté (on verra si ça tient dans le temps) qui vient de chez MT.
Très simple à réaliser.
Par contre, un peu étroit niveau poitrine. J'ai du allonger la partie haute et mettre 2 petits rajouts sur les côtés.
Mais sinon impeccable pour mon ventre de femme enceinte :)

IMG_8958

IMG_8959

IMG_8957

----------------------------------------------

Un petit concours chez Vert Prune pour gagner une robe super originale et sublime à smock tout comme j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est bien sûr, le top 18 du livre 1! Exactement ce qu'il me faut. Merci pour ce post!
C
Bonne idée et ça te va bien !
P
Merci !! ^_^
L
Très belle aussi sur ton joli bidou :)))
Newsletter
Publicité
Publicité