Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
5 juillet 2010

Prototype turbulette

Je voulais faire une turbulette pour Petite Poussinette.
Une légère pour l'été prochain. Ben oui je m'y prends en avance, mais j'avais pas envie de coudre du polaire ou du rembourrage avec cette chaleur...

J'ai fais un tas de mix.
Je suis partie du patron de la turbulette japonisante de Kallou, puis j'ai fais quelques modifications selon La Boîte à CouCou.
Et un peu d'improvisation de ma part...

IMG_8840   IMG_8843

Quelques petits détails et ratages (pas évident à défaire...) :

  IMG_8842   IMG_8841   juillet_001

La turbulette de Kallou est croisé et se ferme avec un lien.

Celle de La Boîte à CouCou se ferme avec une fermeture mais garde un lien pour nouer façon cache-coeur.

Moi je voulais la forme de la turbulette de Kallou et la fermeture éclair de La Boîte à CouCou.

Du coup, j'ai bidouillé des boutons et des accroches pour ne pas faire de sur-épaisseur.

Elle me plait bien moi cette turbulette en liberty ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!
C
Et voila... je t'ai fait un peu de pub ;-)<br /> Bisous !
C
Rooohhhh qu'elle est mimi cette turbulette !!!!! Bravo ! elle est top !!!!<br /> Et trop rigolo le bourrage de fils sur l'envers :-)) Moi aussi ca m'arrivait tout le temps avec ma vieille machine.... heureusement, ca m'arrive un peu moins depuis que j'ai change... ouf ! :-)<br /> Dis...Ca te derangerai que je mette une tite photo de ta crea dans ma galerie de photos ? Elle est trop belle !! :-))<br /> Big bisous de l'ouest canadien!
Newsletter
Publicité
Publicité