Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
5 juillet 2010

Couture pour caser mon gros bidon

Il y a 10 jours, avec mon chéri on a été faire les boutiques. Besoin de vêtements.
Poulcinet a trouvé son bonheur mais pas moi.
Je voulais un pantacourt et une ou deux jupes.
J'ai trouvé le pantacourt, mais il n'y avait que des jupes en jean épais.
Pas terrible pour les chaudes journées qu'on a en ce moment.
Alors je m'en suis faite une.
Je suis partie du patron des Intemporelles pour Femmes Enceintes, mais j'ai enlevé la ceinture (trop chaude).
Je l'ai largement diminué et un peu élargie pour donner d'avantage de mouvements.

IMG_8857  IMG_8854

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli entre :))) très jolie jupe toute simple!! :)
Newsletter
Publicité
Publicité