Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
3 mai 2010

Les robes Trapèzes

Ca y est, les robes ont été offertes à Margot (pour la rose) et Nina (pour la rouge).
Il s'agit du modèle de la robe trapèze tiré du livre de Citronille.
Apparemment ça taille bien. 74 cm pour une taille 1 an ça a l'air d'être juste bien comme il faut.
Les Mamans étaient contentes et moi aussi du coup.

Mon chéri a flashé à tel point sur la robe rose qu'il m'a demandé si j'étais sûre de vouloir la donner :)
Et si Petit Poussin est un garçon mon chéri, on aura l'air malin...


Margot1

Nina1

Les pressions plastiques :

Margot2 

Nina2

Mes petites étiquettes :

Margot3 

Nina3

Le modèle est vraiment tout simple. J'ai réalisé les 2 robes dans la journée et encore j'ai pris mon temps et j'ai eu un soucis avec ma centrale vapeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité