Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
29 avril 2010

Rangement

Il est temps. Le printemps est déjà là et le ménage du dit printemps n'est pas fait.
Oui je sais qu'est-ce que j'attends.
Ben j'ai commencé. Pas finis mais commencé. C'est déjà un bon point.

Alors avant ça ressemblait à ça :

IMG_8192  IMG_8193

Puis j'ai fait ça : des carrés en carton de 30 cm x 30 cm (scotchés sur le tour pour pas que ça mette des petits bouts de carton partout)

IMG_8196

Avec l'aide (très précieuse) de Donut :

IMG_8194

Et maintenant ça ressemble à ça :

IMG_8313

Ok, le haut n'est pas rangé, mais ça va venir.
Il me reste encore des tissus à ranger (faut que je refasse des cartons) et ce sera tout beau !!
Et puis comme ça mon chéri sera tout content, hein dis ?! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité