Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
19 octobre 2009

Cadeaux pour une petite Margot

Margot, la fille de ma cousine est née fin juillet.
Il y a quelques temps j'avais craqué pour ce tissu chez Self Tissu et j'ai voulu lui faire un cadeau de naissance avec mes petites mimines.
Donc, voici une turbulette et ces 2 bavoirs.
La turbulette est doublée d'éponge fushia comme l'un des bavoirs. L'autre est doublé d'éponge ivoire.

IMG_6898 IMG_6897

Détails des finitions : 2 boutons de parement et des boutons magnétiques pour le côté pratique.

IMG_6901 IMG_6902 IMG_6903

IMG_6905 IMG_6906

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le modèle c'est Pomme de chez Citronille.<br /> J'ai prévu d'en faire une seconde mais je ferais différemment, je me suis galéré.<br /> Mais, pour ma boutique, je vais me faire un patron maison de gigoteuse.
A
Il est vraiment sympa ce tissu : très gai et très coloré.<br /> Et le modèle de ta gigoteuse : c'est toi qu'il l'a fait ou tu as trouvé un tuto quelque part ?
Newsletter
Publicité
Publicité