Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
26 août 2009

Ca y est, je me lance !

Je mets de côté mes cadeaux naissance et commence ma malette-sacoche pour ma machine à coudre.
Après avoir fait mi-août le plan pour ma malette-sacoche, après avoir trouvé le coton enduit, je m'y mets !!
Petits détails du tissus (ramené lors du déstockage de "Papa Pique et Maman Coud")

IMG_6319

IMG_6325

Mes pièces sont découpées. Tout à l'heure, je vais chez Tissus Myrtille avec Spopotinette pour trouver du tissu pour faire la doublure.
A suivre tout à l'heure ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh quelle chance d'avoir pu aller à cette vente, il est extra ce tissu !!
P
Je te réponds par mail, trop de choses à dire ;)
A
Bonjour, je découvre ton blog par hasard...<br /> Je suis une toute jeune débutante en couture (et c'est peu dire : je n'ai réalisé pour l'instant que des bavoirs et des coussins !), mais comme toi, très attirée par les modèles japonais.<br /> Peux-tu me donner tes 1ères impressions à ce sujet ? Difficulté pour une débutante ? Taille à réaliser (je suis du genre "bien ronde" et je me demande si une T13 ne serait pas trop petite pour moi...) ? Temps de réalisation (du petit haut que tu t'es fait par exemple) ? si tu avais 5 minutes pour me répondre...<br /> Je reviendrai te visiter. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité