Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
20 août 2009

Déstockage "Papa Pique et Maman Coud" : le grand jour

C'était aujourd'hui le grand déstockage de tissus de la marque "Papa Pique et Maman Coud".
J'ai trouvé mon bonheur. J'aurais même pu en trouver dix fois plus, mais je sais être raisonnable ;)

Voilà mes merveilles (Tissus à 1, 3 et 5 euros) :

Tissu rose irisé :

IMG_6257

Tissu beige avec des fleurs vieux rose et bleu et feuillage écru :

IMG_6255

Tissu avec des motifs géométriques dans des camaïeu de roses :

IMG_6254

Tissu fond vert et Girafes :

IMG_6253

Toile coton cirée du fameux tissu avec les petites poupées japonaises (souvent vu sur le web) :

IMG_6256

Des tongs à cutomiser avec des rubans pour aller avec :

IMG_6259

 

IMG_6261   IMG_6260

Des bandeaux serre-tête pour mes petites sœurs adorées :

IMG_6262   IMG_6263

IMG_6276

Merci encore Rachel d'avoir fait le taxi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho quelle chance, j'aurais adorer aussi pouvoir y aller, je suis très fan de cette marque!<br /> Bonne chance pour le tirage au sort!
Newsletter
Publicité
Publicité