Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
18 août 2009

Destockage de Tissu chez "Papa Pique et Maman Coud"

Hier soir, je surfais encore sur la blogosphère et je suis retombée sur un article concernant la marque "Papa Pique et Maman Coud". J'adore ce qu'ils font et encore plus leurs tissus.
Ils font un déstockage de tissu  à ............. Crac'h !!!!!!!
C'est à environ 35 minutes de chez moi. Pour une fois que les Parisiennes nous envient quelque chose qui se passe chez nous :))

_image_14301_moyenne

Sur leur site internet, on peux lire qu'ils auront des tissus à partir de... 1 euro !!!!
J'aime vraiment leurs tissus, ils sont frais et joyeux.
Ils conviennent aussi bien pour les petits que pour les plus grandes ;)
J'ai vraiment hâte d'y être !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité