Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
15 août 2009

Saleté de molleton !

Hier je me suis dis que mon plaid devait avancer.
Je me suis dis "allez, vas y lance toi et coupe le molleton".
Alors je commence par le sortir du sac et voilà ce que ça donne :

IMG_6000

Après je me dis "Argh !!!!!!!!!!!! Ma table est trop petite !!"
Après une bonne heure et demie, mon molleton est coupé en 2 rectangles de 1,60 m x 1,65 m (la taille définitive de mon plaid).
Le molleton, c'est de la vraie saloperie surtout quand on a pleins de petits bobos aux doigts (jusque là, ils faisaient même pas mal, mais à force de se prendre dans le molleton, ouille ouille ouille !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est plutôt à moi de te remercier pour ton com'.<br /> Moi j'adore ton blog et tes réas :)<br /> Allez faire un tour sur son blog en cliquant sur "Mam'zelle Angèle" sur le com' précédent ;)
M
Aaahh tu m'as fait rire avec ton molleton!<br /> J'ai rit parce que c'est du vécu!<br /> C'est vrai que c'est une saloperie!<br /> Merci pour ton chouette mot laissé sur JCA à propos de mes slaches!<br /> A très bientôt!
Newsletter
Publicité
Publicité