Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
13 août 2009

Mes trouvailles du marché

Hier j'ai trouvé mon biais fushia et du tissu couleur lin naturel. Pas ce que je cherchais mais la fille m'a donné une idée : customiser le tout avec des boutons et des rubans rouges.

Alors, ni une ni deux, ce matin, petite virée au marché d'Hennebont.
J'étais partie pour trouver du ruban satin rouge et des boutons rouges.
Alors, j'ai trouvé mon ruban en satin rouge que voilà :

IMG_5970

J'ai pas trouvé les boutons que je cherchais mais j'ai trouvé ça qui va très bien les remplacer. Heu... je sais pas comment appeler ça à part.... des trucs en plastique rouge :))

IMG_5969

J'ai trouvé aussi des boutons à recouvrir. J'en avais trouvé chez Myrtille, mais je sais pas, ils me plaisaient pas... Tant qu'à faire j'ai pris 2 diamètres différents : 15 et 12 mm.

IMG_5967

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité