Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouki Douki
Ouki Douki
Ouki Douki
11 août 2009

En cours

Je profite de mon arrêt maladie pour coudre.
En cours, j'ai mon plaid. Il aura son tissu écru dès demain :)
Et je suis en train de me faire un petit haut issu de l'un de mes livres japonais, c'est le modèle 5 du livre 1.
Très facile à coudre et très bien pour un début.Il sera sûrement finis ce soir, mais il me manquera du biais, que j'irais chercher aussi demain.
Voilà une tite photo :

IMG_5938

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton com et pour le lien Sabrina :)<br /> En fait, j'ai très envie de commander sur le net (et oui j'en trouve pas dans le coin) un outil pour les biais. Comme je suis super maladroite, j'ai trop peur de sérieusement me brûler avec mon fer à repasser... D'ici là, je vais en acheter tout prêts ;)
B
Pourquoi ne pas faire toi même ton biais, si tu as assez de tissu? Ça ne coute rien et c'est facile à faire.<br /> <br /> Toutes les explications ici :<br /> http://www.geocities.com/francine_pa/biaiscouleur.html<br /> <br /> <br /> Sabrina
Newsletter
Publicité
Publicité